Il s’agit tout d’abord de répondre aux exigences du décret tertiaire en mettant en œuvre des actions concrètes de réduction de consommation. Il est également nécessaire de moderniser les espaces de travail afin de répondre aux nouveaux usages, tels que le flex office, le confort et la modularité. La continuité de l’activité professionnelle doit être assurée pendant toute la durée des travaux. Enfin, l’objectif est de créer des environnements valorisants tant pour les collaborateurs que pour les clients.
Tout d’abord, la conformité réglementaire est assurée grâce à des actions mesurables. Les espaces professionnels sont modernisés et deviennent plus attractifs. La mise en œuvre de ces travaux permet également de réduire les charges d’exploitation. Par ailleurs, ils contribuent à valoriser la marque employeur auprès des collaborateurs. Enfin, un partenaire réactif accompagne les évolutions du bâtiment pour garantir un suivi efficace et adapté.
Carbonero respecte votre vie privée !
En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez le stockage de cookies pour améliorer la navigation sur le site et analyser son utilisation. Consultez notre politique de cookies pour plus d'informations.
